top of page

Mon tout premier, le mien!

Toutes les histoire commencent ainsi: "Il était une fois". Il en va de même pour In bloom for you! Et cette histoire a débuté avec mon propre mariage et le bouquet que je me suis créé à la hâte à cette occasion.

bouquet de mariée atypique

Il était tout petit, presque trop petit, mais il faut me pardonner car l'idée m'a pris à la dernière minute. J'ai même terminé de le bricoler à la hâte alors qu'on était en train de me coiffer, s'est dire!

bouquet éternel

J'y avais mis de vieux papier (nous qui adorons les vieilleries, surtout quand elles sont des années 50!), des tissus et quelques branches naturelles. Tout simple, tout petit.

Bouquet vieux livres et tissus

Avec du recul on peut dire que les cordonniers sont les plus mal chaussés car c'est de loin le bouquet le moins abouti de tous ceux que j'ai pu réaliser, mais qu'importe, j'étais heureuse et il a eu son petit succès malgré tout.

Mariage rock'n roll fifties bouquet

Il a d'ailleurs plu au point que deux de mes invités m'en ont commandé par la suite et c'est de là que tout est parti, grâce à mon ancien blog "Machinchoz" (qui reste visible mais que je n'ai plus le temps d'alimenter désormais!!).

Allez, une petite dernière, c'est fou ce que je suis heureuse de revoir ces photos, c'était vraiment un jour merveilleux, parfaitement raccord avec notre vie, ce que nous aimons et les valeurs que nous défendons! C'est bien là la force de ces bouquets, nous ressembler et durer!

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page