top of page

Un bouquet so sixties!

Laissez moi vous présenter la toute dernière création des ateliers d'In Bloom For You. Et oui, les mariages en hiver ont le vent en poupe tout comme les bouquets éternels! Ambiance Sixties dans ce bouquet éternel avec ses teintes d'orange, de jaune moutarde, de framboise et de bleu, un bouquet offert par une fille à sa mère pour son mariage.

bouquet éternel en tissus, sixties orange, bleu jaune

 
bouquet éternel catalan

Ce bouquet a été réalisé dans un temps record! Une semaine, je ne pensais pas y arriver mais le défi a été relevé haut la main! Pour me guider: les couleurs bien sûr, mais aussi la Catalogne (je me suis inspiré des toiles typiques de cette région pour le camaïeu de couleurs) qui est représentée par les gros tournesols de coton à coeur de boutons.Pour les petit cabochons de verre, je suis partie d'un livre pour enfants très vintage et dont les motifs étaient parfaitement raccord avec ma gamme de couleurs.

La personnalisation est assez légère faute de temps, cependant sans en avoir l'air, il y a pas mal de choses intimes dans ce bouquet, cependant elles sont plus discrètes. Mis sous globe, ce bouquet pourra trôner à la maison sans risque de prendre la poussière.

Les commandes de printemps sont presque au complet, ne tardez pas si vous souhaitez pouvoir avoir le vôtre! Et surtout, si mon travail vous plaît, pensez à partager!

A bientôt et surtout merci de me suivre!

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page